Dreams of Past Index du Forum
Dreams of Past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams of Past Index du Forum -> Dream of Pastl Serveur -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.
Invité

MessagePosté le: 28-10- 2008 191250 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Bref moi exCesSive ! Gm de guild ,
Co-gm: Non déterminé
Nom : ( pas de nom pour l'instant )
Emblem : ( emblem a venir avec le nom xD )
Woe : Participation assurer 3 par semaine ont sera au rendez-vous x)

Description : Bref une guild pour s'amuser entre amis ... donc plusieurs vont venir ... Roks le pvp , les woe en meme temps mais sinon voila bonne ambiance deja d'installer car ont se connais pas mal tous ..

Quelques membres : Balouw , exCesSive , Shirama , Strike ( playeur ) , Dark Psyko , Ryunochi . Ginji , Tenshi , Keiji , wipet , stride , Yoshi , etc.. ( Blanc de mémoire pour les autres .. dsl )

- Plusieurs chose vont se rattacher a ce post donc des membres que je me souvien plus beaucoup donc voila x)

À plus et bon jeu .. Wink

Publicité

MessagePosté le: 28-10- 2008 191250 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirama
High Novice
High Novice

Féminin 鷄 Coq Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28-10- 2008 190150 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Longue Vie à la *Écrivez le nom de la guilde de ExCesSive ici*  Okay

.
Invité

MessagePosté le: 28-10- 2008 190150 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

xDDD donné des idées !

Shirama
High Novice
High Novice

ExCesS Squad xD

Scant
2ème Classe
2ème Classe

Masculin

MessagePosté le: 28-10- 2008 190350 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Ah je vois je suis plus de la guild ! è.é

D'accord j'ai compris le message !

Amplid
1ère Classe
1ère Classe

Masculin 猴 Singe Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28-10- 2008 190350 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Pis moi sale Bole Razz moi jveux en faire partie jvais en faire patie t obligé de me guilder sinha tu c ski va arriver ?? jvais briser ton crayon a mine .....*sors*

heu des idée ^^
Excess Squad => sa met lenfase sur Excess ^^
Dumb Squad => dis qu'on est un bande de merdheu ^^
Public Enemy => enemy public à all
Pownage Process => Pownage en marche
Pownage Machine => machine a pownage
Royal Ass Kicker => Roi du bottage de cul

voila ^^

† ~ Po po po po po po pok poker face po poker face ~ †

MSN
Stride
2ème Classe
2ème Classe

Masculin 猪 Cochon Vierge (24aoû-22sep)

Personnellement, j'aimais bien le nom de la guild sur l'ancien serveur d'Excessive. Deadless Family était bien. Surtout que l'emblème roxxait! Okay

Enfin bon, c'est pas moi qui voit alors j'ai rien à dire sur ça.

.
Invité

Membres de plus : Scant , Amplid , Fito123

Ceux qui vont peut-être venir : Evil Wizard , Lenna , Picy , Windara , Vibration ...

Shirama
High Novice
High Novice

MessagePosté le: 28-10- 2008 190450 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Omg ! Avec Lenna et Evil Wizard c'est sur que Shade vien Razz et Deathless c'est vrai que c'était pas mal

.
Invité

MessagePosté le: 28-10- 2008 190450 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

xD ... Mais ses pas sure.. ils vont peut-être sur un serv de emrd ou va Anthox et les Ghetto Carnage donc bon. j'dois les faire venir et Evil il reprend peut-être meme pas ro en meme temps Confused

.
Invité

Bref Deathess Family
Emblem :

Si ya quelque chose ou autres proposition .. disez le

Shirama
High Novice
High Novice

MessagePosté le: 28-10- 2008 190550 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

( ) Ou GayPride ? XD

Ginji
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: 28-10- 2008 190250 (2009)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )... Répondre en citant

Hum moi j'aurais penser a Deathless Squad; ou Endless Family pourquoi pas =P

Shirama
High Novice
High Novice

Enfin il y a beaucoup de propositions donc sa devrait être facilement décider du nom !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28-10- 2008 190450 (2019)    Sujet du message: Guild moi qui est le Gm ( pas de nom pour le moment )...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams of Past Index du Forum -> Dream of Pastl Serveur -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange